Expertise Avant acquisition

L’acquisition d’un bien immobilier est un acte essentiel dans une vie. Seulement êtes-vous certain de connaître l’état véritable de votre future maison ? Comment identifier d’éventuelles malfaçons, vices cachés, désordres et autres anomalies qui peuvent affecter tant le gros-œuvre de la construction, telle que les maçonneries, la toiture ou la charpente que le se confondre comme les cloisons, l’isolation ou les équipements.

Pour un rapport de force équilibré face aux constructeurs:

Face aux constructeurs, les futurs propriétaires ne sont pas toujours dans un rapport équilibré. Comment négocier dûment lors d’une transaction immobilière si vous ne disposez que de peu d’informations concernant votre future maison ? Les travaux de construction du bâtiment peuvent avoir causé des désordres insoupçonnables à l’œil nu, tels que de minuscules fissures dans le matériau, qui occasionneront à la longue des pathologies affectant la structure même de la maison.

Pour acheter en toute connaissance de cause : une expertise immobilière impartiale:

Afin d’éviter tout litige lié à de potentielles conséquences fâcheuses dans votre logement, il vous faut un constat technique objectif de l’état de l’habitation. Qu’il s’agisse d’une maison neuve ou ancienne, il vous faut un contrôle et une expertise technique des ouvrages du bâti : étanchéité de la toiture, isolation thermique, état de la charpente, des murs porteurs, des fondations … Autant d’éléments essentiels qu’il ne faut pas négliger avant l’achat d’un bien immobilier.

Un diagnostic exhaustif du bien immobilier permet de vous protéger avant d’acheter:

La première condition d’une expertise fiable et avérée est d’être neutre et sans parti-pris afin d’éviter tout conflit d’intérêts avec les constructeurs. Chez Delfy Expertise, spécialiste de la construction et pathologie du bâtiment,nous vous accompagnons dans la visite du bien immobilier afin de :

  • Constater l’état exact du bâti et identifier les éventuelles anomalies
  • Déterminer les causes techniques de désordres potentiels, mesurer leur gravité et apporter les réponses pour y remédier
  • Le cas échéant, évaluer le juste budget des travaux à engager

Nous engageons depuis 25 ans notre responsabilité professionnelle pour vous apporter des conclusions formelles qualitatives à l’issue de notre expertise immobilière.